Voyage

Première journée de travail

Première journée de bureau officiel

Le manque de carburant des derniers jours nous a ralenti au niveau des déplacements, mais ce n’est pas pour autant que j’ai chômé, ouh non! 😊

C’était ma première vraie journée avec mes collègues!

L’anxiété fait place à du confort et plus je comprends comment ce peuple réfléchit, agit, interagit, plus j’apprécie les moments passés auprès d’eux.

Je vous laisse une petite photo. Vous allez peut-être me dire que j’ai l’air bête, que je devrais sourire pis toute pis toute… Mettez-vous à ma place : 38 degrés avec 85% d’humidité… on jase-là… mais j’ai le droit de ne pas sourire ok?

😛

Fac mon beau mix dans ma bouteille : Gastrolyte, poudre de jus d’orange Tang dans une belle bouteille d’eau! 😊 On l’aura compris, la déshydratation est une belle source de confusion et comme j’ai besoin de ma tête, dans tous les sens du terme, je me recrinque la face avec des électrolytes. J’ai marché dans un quartier qui se nomme Pétion-ville, c’est un coin vivant, coloré et dynamique. Les artistes de rue cohabitent dans un chaos organisé.

C’est drôlement dit, mais c’est le seul terme qui me vient. Tout le monde est à sa place, tout est parfait. De mon œil de nord-américain québécois élevé dans la ouate, ça fesse. D’une autre part, ça fait partie du quotidien.

J’ai hâte de vous montrer tout cela mais pour l’instant c’est vraiment impossible pour moi de prendre des photos ; pour des raisons évidentes.

Catégories :Voyage

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s